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Spécialisation en marketing digital

Les étudiants en deuxième année de master* Communication ont le choix entre trois spécialisations, à forte employabilité,  toujours dans le souci de proposer une formation la plus professionnelle possible. Ces spécialisations se déroulent sur deux semaines, l’une en novembre et la seconde en décembre. Ces semaines sont animées par des professionnels du secteur de la communication.

 

Présentation de la spécialisation “marketing digital”


Parce que le digital n’est pas un « média connecté »  mais une culture spécifique, on ne peut pas se contenter d’appliquer en ligne la communication et le marketing tels qu’ils sont pratiqués «off-line ». Au contraire,  il est nécessaire de comprendre les logiques et écosystèmes propres au digital.

  • Objectifs : Avoir une vision globale des enjeux, techniques et leviers d’une stratégie digitale, depuis la stratégie de contenus (brand content) jusqu’à la relation client (CRM) en passant par la data, l’innovation, la communication on-line, etc.
  • Quelques intervenants : Hélène Meinerad (Vice-présidente de Leo Burnett France), Laëtitia Pfeiffer (Directrice Innovation et stratégie digitale chez Publicis Nurun), Samir Amellal (CEO chez Fullsix Paris – Groupe Havas), Caroline Borgès (Directrice Générale Adjointe chez BusinessLab),  Nicolas Foulet (Directeur conseil chez Disko) Paula Lefevre (Directrice éditoriale chez iProspect – Groupe Dentsu Aegis)

 

Interview de Carolina Borges – Deputy CEO at Business Lab

Carolina Borges intervenait sur la “Communication Online” dans le cadre de la spécialisation “marketing digital” pour les étudiants en 2ème année de communication.
Nous l’avons interrogée sur son cours, son parcours et nous lui avons demandé quelques petits conseils :

 


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*Master délivré par notre université partenaire et co-signés par l’Ircom