Le tour de France de l’équipe pédagogique du master en communication
Les responsables du master en communication visitent actuellement les entreprises dans lesquelles les étudiants de première année font leur stage et ceux de deuxième année réalisent leur alternance. Ces rencontres entre équipe pédagogique, étudiants et tuteurs en entreprises permettent de faire le point sur les missions accomplies. Ces rendez-vous sont aussi l’occasion de bénéficier des retours des entreprises sur le contenu de la formation et de valider l’adéquation des compétences humaines et professionnelles des étudiants avec les exigences de l’entreprise.
Nos étudiants sont actuellement en stage/alternance chez eux :
ircom ircoircomm
ircom ircom
ircom ircom irm
ircom ircom
Partager sur
Restez informé
Recevez sur votre boîte mail un condensé de la vie de l'Ircom et de ses étudiants.
Gérer le consentement
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.