Salvert Réseau associatif à l’Ircom pour recruter

Aujourd’hui, vendredi 27 janvier, Anne-Marie Claude-Gasselin, Directrice Générale du réseau Salvert (Poitiers) vient à l’Ircom avec le Directeur de la Maison d’Enfants à Caractère Social (MECS), M. Merinos, pour faire passer des entretiens de recrutement à 6 étudiants de la promotion 11 de l’Institut Pedro de Béthencourt (Master en solidarité internationale et de l’action sociale). Les étudiants ont postulé pour des postes d’éducateurs spécialisés, de cadre technique et de cadre de direction.

Actuellement, 3 anciennes étudiantes travaillent pour cette structure médico-sociale située au nord de Poitiers (2 cadres de direction et une cadre technique).

Salvert Réseau Associatif intervient auprès d’associations dans les domaines de l’action sociale et de l’éducation (dont école Montessori, EHPAD, MECS, Exploitation Agricole…). Créé en 2011, Salvert Réseau représente aujourd’hui 80 salariés dans 5 organisations affiliées. Ce Réseau permet l’accueil d’environ 170 personnes (enfants, personnes âgées…) dans l’ensemble de ses structures.

Nous sommes heureux d’accueillir les responsables du réseau Salvert qui ont choisi de recruter parmi les étudiants de l’Institut Pedro de Béthencourt leurs futurs salariés et leurs futurs cadres.