Je suis Candidat Professionnel

ERRATUM – Publicité dans Parole et Prière

 

La publicité de l’Ircom parue dans le numéro de janvier 2020 de « Parole et Prière » est erronée. En effet, on peut y lire la mention « Double Licence Humanités et Science politique », ce qui n’est plus le cas depuis la rentrée 2019. Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur qui n’est pas de notre fait et pour la confusion qu’elle a pu engendrer.

 

L’Ircom à travers l’institut Albert le Grand propose un cursus international en Humanités et en Science politique sur trois ans qui prépare à une Licence en Humanités avec trois parcours au choix en 3ème année : « Science politique », « Histoire et Philosophie » ou « Lettres ».

La licence est délivrée par l’université d’Angers dans le cadre d’une convention. Cette formation d’excellence pluridisciplinaire allie exigence intellectuelle et épanouissement personnel : les étudiants acquièrent une solide culture générale et forment leur jugement; ils construisent leur personnalité et développent des qualités d’ouverture d’esprit, de sens du service et d’attention aux autres.

Cette formation est dispensée sur le Campus d’Angers et de Lyon.

 

Deux portes ouvertes sont organisées :

  • Sur le Campus d’Angers, le samedi 1er février à 14h (jusqu’à 17h) >> Plus d’infos
  • Sur le Campus de Lyon, le samedi 8 février à 9h30 (jusqu’à 13h) >> Plus d’infos

Partager sur