Je suis Candidat Professionnel

C’est la fête à l’Ircom !

Lundi 15 novembre, c’était la Saint Albert ! 

Journée immanquable pour les étudiants de Licence Humanités parcours Science politique à l’Ircom ! En effet, historiquement nommée Institut Albert le Grand, cette formation est sous le patronat de Saint Albert le Grand. 

En ce jour, les trois campus de l’Ircom ont organisé une journée où les étudiants ont pu se retrouver et s’amuser tous ensemble dans la bonne humeur. 

 

Angers

Les étudiants du campus d’Angers ont organisé un barbecue (en novembre, oui) au Lac de Maine. C’était une belle occasion de partager un moment entre les étudiants français des deux premières années et les étudiants Camerounais de troisième année. Au programme : danse africaine, jeu du Loup Garou géant, Mölkky, thèque, rugby, … Activités auxquelles les permanents présents n’ont pas pu échapper ! 

Voici quelques photos de cette après-midi : 

Saint Albert

 

Lyon

Sur le campus de Lyon, étudiants et permanents ont décidé de se déguiser et ont organisé une journée des talents. Les étudiants ont pu fièrement défiler avec leurs costumes et présenter leurs talents. Entre chants, danses, théâtre, musiques,… pas de doute : les étudiants de l’Ircom ont du talent ! 

Voici quelques photos de cette journée des talents : 

Lyon Saint Albert

 

 

Yaoundé

Enfin, les étudiants du campus de Yaoundé ont également honoré cette journée. Ils se sont rendu au village Madiba, site touristique où cohabitent animaux et végétaux à Yaoundé. Ils ont partagé le petit-déjeuner ainsi que le déjeuner ensemble. Sur place, les étudiants ont organisé des sports collectifs et une activité pêche ! Ils ont d’ailleurs péché 10 poissons !

Voici quelques photos de leur journée au village Madiba : 

Yaoundé Saint Albert

 

[accroche titre= »Intéressés par la formation ? » titre_btn= »Découvrez ! » lien_btn= »https://www.ircom.fr/formations/humanites-parcours-science-politique/presentation-de-la-licence-humanites-parcours-science-politique/ »]

Partager sur