Je suis Lycéen / Etudiant Professionnel

Bac+5

Solidarité internationale et Action sociale

Master en convention avec notre université partenaire

Campus Angers 2 ans Temps plein

Coût de la formation

Frais de scolarité 2022-2023

Selon les revenus, de 6250 à 9950 € par an.

En complément

Cas particulier : étudiants étrangers

Frais de scolarité = 8500 € par an

Bourses

Chaque année, l’Association des Amis de l’Ircom aide financièrement les étudiants qui rencontrent des difficultés à couvrir l’ensemble des frais de scolarité. N’hésitez pas à faire une demande au moment de votre inscription.

Les frais de scolarité ne doivent pas être un frein à votre candidature. Des moyens peuvent être mis en œuvre pour vous aider. N’hésitez pas à nous contacter.

Simulateur

Le simulateur ci-dessous vous donne une estimation du coût de la formation, en fonction de votre revenu fiscal de référence et le nombre de parts. Le coût définitif de la formation vous sera communiqué par l’assistante de formation.

Montant de la scolarité :

Ce sont eux qui en parlent le mieux

« Après un an et demi, j'atteste que ce qui m'a été proposé c'est la réalité ! Notamment sur l'accompagnement personnalisé. »

Flora, étudiante en deuxième année

« Je me suis intéressé à des formations (...) pour avoir le choix d'un métier dans le secteur de la solidarité. »

Clément, étudiant en première année

« J'ai eu la chance que l'Ircom me fasse confiance lors du stage de deuxième année de master, que je n'ai pas vraiment fait car j'ai directement monté mon projet ! J'ai été accompagnée par l'Ircom pour monter une école de Production. »

Marie-Cécile, Alumni

« L’enseignement reçu à l’Ircom m’est utile chaque jour dans ma vie professionnelle, aussi bien sur le savoir être, que le savoir faire. »

Elise, Alumni

« J’ai découvert l’existence de ce Master en Jordanie car j’étais maître de stage de l’un des étudiants de première année. J’y ai vu une formation très complète notamment grâce aux sujets abordés et à la qualité des intervenants. L’Ircom, en plus de nous donner les connaissances nécessaires, forme des hommes et des femmes à devenir de bons managers. »

Clotilde, étudiante en deuxième année
Image de témoignage
Image de témoignage
Image de témoignage
Image de témoignage
Image de témoignage