https://www.ircom.fr/wp-content/uploads/2018/02/Ircom-Conseil-Missions-.png

Semaine Créa avec le Groupe AccorHotels

Du lundi 24 au lundi 1er juillet, les étudiants en Master 2 Management de la Communication sont en semaine de créativité. Après le Groupe Yves Rocher, l’an dernier, c’est au tour du Groupe AccorHotels de challenger nos étudiants en leur proposant un brief créa ambitieux.

Après leurs deux ans en communication à l’Ircom, dont une année en alternance, les étudiants concluent leur formation par un challenge “grandeur nature” : la semaine de créativité. Répartis en 4 équipes concurrentes, les étudiants ont une semaine pour proposer, de façon professionnelle, une campagne de communication pour la marque hotelF1 du Groupe AccorHotels.

A travers cet exercice, les étudiants mettent en pratique toutes les connaissances techniques (graphisme, vidéo, rédaction web, etc.) et stratégiques (plan de communication, stratégie réseaux sociaux, etc.) acquises au cours de leurs deux ans de formation tout en faisant appel à leur créativité.

Pour cette semaine de créativité, l’Ircom a la chance d’accueillir la Social Manager du Groupe AccorHotel, la Brand Content et la Responsable Expérience Client de la marque hotelF1. Lundi matin, l’équipe rencontrait les étudiants pour leur présenter le cahier des charges. Pendant la semaine, les étudiants pourront être amenés à les solliciter pour leur demander des précisions, des informations. Lundi prochain, l’équipe du Groupe AccorHotel sera de nouveau à l’Ircom pour écouter et évaluer les propositions qui leur seront présentées.

 

                          Semaine de créativité Communication        Ircom hotelF1 campagne de communication       

 

Master délivré par notre université partenaire et co-signé par l’Ircom.