« L’entreprise, une affaire de don » coécrit par des chercheurs de l’Ircom est labellisé FNEGE

L’entreprise, une affaire de don, publié par le GRACE (Groupe de Recherche Anthropologie Chrétienne et Entreprise) dans lequel Olivier Mascleff (directeur de la chaire management du travail vivant) et Benjamin Pavageau (directeur de la recherche à l’Ircom) ont publié un chapitre et un article a été labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGE.

Le Collège de Labellisation, indépendant, est composé d’une dizaine d’enseignants-chercheurs spécialisés dans les différents champs du management et issus des Universités et des Grandes Ecoles (voir la constitution du jury).

Ce Collège qualifie les ouvrages pour distinguer ceux qui ont un apport réel dans le domaine de la recherche et concerne toutes les disciplines de management (marketing, finance, GRH, stratégie, SI, entrepreneuriat…).

Cette labellisation est un vrai signe de reconnaissance et de naissance académique pour le travail des auteurs. La FNEGE a pour mission de valoriser les sciences de gestion et les porter à un niveau d’excellence. Pour cela, la Fondation récompense chaque année des thèses, études de cas, ouvrages, articles…entreprisedon1

>> Découvrez les publications des permanents chercheurs