L’Ircom souhaite une belle retraite à Yves Meaudre

Yves Meaudre, ancien directeur général d’Enfants du Mékong, est parti en retraite après une remarquable carrière professionnelle.

Yves Meaudre, directeur général d'Enfants du MékongYves Meaudre était le directeur de l’association depuis 1988. Il a également écrit plusieurs ouvrages dont Hoà.

Enfants du Mékong intervient dans 7 pays du Sud Est asiatique pour aider les enfants à accéder à l’éducation. L’ONG soutient une centaine de projets de développement par an, comme la construction d’écoles ou de puits. Elle gère 9 centres et 77 foyers.

Enfants du Mékong est un important partenaire de l’Ircom. L’association soutient la formation en management de la solidarité depuis sa création. Enfants du Mékong place la personne au centre de ses préoccupations, valeurs chères à l’Ircom. Beaucoup d’anciens de l’Institut Pedro de Béthencourt travaillent pour cette ONG. L’Ircom souhaite un bel accueil à Guillaume d’Aboville, nouveau directeur général d’Enfants du Mékong.

L’Ircom tenait à remercier Yves Meaudre pour son implication auprès de l’Institut Pedro de Béthencourt et à honorer l’ensemble de sa carrière. A bientôt à l’Ircom !