Remise des diplômes

Pierre Collignon, directeur général de l’Ircom, remettra les diplômes aux étudiants des trois instituts confondus.

La cérémonie de remise des diplômes aura lieu le 24 juin à l’Ircom

Programme :

16h30 : Messe d’action de grâce

17h30 :  Remise des diplômes par Vincent Montagne

18h30 : Cocktail

20h30 : Gala de l’Ircom

Vincent Montagne est le Président Directeur Général du groupe Média Participations. C’est un groupe d’édition, de presse et de production audiovisuelle créé par Rémy Montagne, avocat d’affaires et homme politique. Vincent Montagne est également président du Syndicat national de l’édition, qui vise à défendre les intérêts des entreprises d’édition.

Les étudiants en Lettres et Sciences Politiques obtiennent la licence mention Sciences Politiques (licence délivrée dans le cadre d’une convention avec l’Université d’Angers), parcours Lettres modernes ou parcours Sciences politiques.

Les étudiants en Communication obtiennent le titre RNCP de niveau 1 (bac + 5, niveau 7 européen) de « Manager de projets de communication »

Les étudiants en Management de la solidarité obtiennent le master « título proprio en Gestión de la solidaridad internacional y de la acción social » (management de la solidarité internationale et de l’action sociale), délivré par notre université partenaire Francisco de Vitoria (Madrid) et co-signé par l’Ircom.