Comédie musicale : la première chose qu’un homme regarde chez une femme.

Les étudiants de 2ème année de l’institut Pedro de Béthencourt à l’Ircom ont souhaité monter un projet qui leur tenait à cœur : une comédie musicale. Cette oeuvre originale a été entièrement écrite et mise en scène par des étudiants.

La “troupe des Pedros ” est donc heureuse de vous inviter à 20h30 le mardi 20 février 2018, à la salle EMSTAL aux Ponts de Cé, pour son tout premier spectacle : La première chose qu’un homme regarde chez une femme.

Entièrement écrit, mis en scène et joué par les étudiants en 2ème année de l’institut Pedro de Béthencourt, ce spectacle original vous donne l’occasion de naviguer dans les eaux troubles de ce mystère qu’est l’amour, en chanson, en humour et non sans grâce.

SYNOPSIS
Thomas est un beau parleur, joyeux garçon et insatiable coureur de jupons. Il travaille depuis 5 ans dans une entreprise de publicité avec Gus, son meilleur ami, et tous deux accumulent les conquêtes et l’extravagance des moyens pour conquérir une femme. L’arrivée de Ludivine, nouvelle responsable des ressources humaines, va bouleverser la logique de Thomas.

TARIFS
Plein tarif : 7€
Tarif étudiant : 5€

Billetteriehttps://www.lepotcommun.fr/billet/npte456u

L’intégralité des bénéfices seront reversés à l’Association Espérance Banlieues.