Olivier Grange, directeur général de Publicis Nurun (cursus communication, promo 1994)

Olivier, directeur général de Publicis Nurun

En 1994, Olivier Grange, tout jeune diplômé de l’Institut Mac-Luhan entre alors dans le monde de la pub. Il réalise son parcours professionnel 100% agence au sein de différentes structures : Saatchi & Saatchi, Wunderman, FCB, DDB et, au cours des 5 dernières années, Business Lab, en tant que Directeur Commercial. Un parcours au cours duquel il développe une expertise dans les métiers de la publicité média et hors média, du digital, du CRM (gestion de la relation client), de l’animation de points de vente, du développement new-bizz et de la communication transversale. En mai 2015, il intègre l’agence MrM//McCann comme directeur général adjoint. Il a en charge, le conseil métiers ainsi que le management des clients et des équipes commerciales.

En février 2016, il devient directeur général de Publicis Nurun, filiale de Publicis Worlwilde offrant à ses clients des services, des plateformes et des produits technologiques et comptant parmi ses clients des entreprises telles que Apple, Axa, Carrefour, Cartier, Coca Cola, Heineken, L’Oréal, LVMH, Nestlé, Orange, Pernod Ricard, Renault ou encore Siemens.

>> En savoir plus sur la formation communication